Nouvelle mise à jour du site des protestants Réformés.ch
Lancé, il y a un peu plus de 5 ans, Réformés.ch a toujours eu pour mission de fédérer les différents contenus des médias réformés. Après une mise à jour majeure, il y a une année pour intégrer les contenus du journal «Réformés» créé entre temps, une nouvelle étape est franchie. Réformés.ch devient un média complet pour répondre aux attentes de son lectorat.
Réformés.ch devient un site d'actu
Les dépêches de l’agence de presse Protestinfo sont accessibles sur ce site. Protestinfo.ch va quant à lui être repensé pour répondre davantage aux besoins spécifiques des journalistes. La page Facebook de Protestinfo deviendra celle de l'actualité réformée et s'intitulera Réformés l'actu.
Réformés.ch va gâter le public d’Église
Une nouvelle couverture d’actualité est développée, à destination plus spécifiquement du public des Églises. Un peu plus «people» elle rend compte de ces événements de la base qui font vibrer, rire ou discuter dans les sacristies et les chaumières.
Réformés.ch offre une visibilité aux partenaires réformés
Une fenêtre de communication prend place dans cette nouvelle mouture. Elle permet aux événements des Églises, des ONG et d’autres partenaires du réseau réformé de gagner en visibilité.
Réformés.ch offre une place plus claire au journal «Réformés»
Les offres du titre papier seront profilées de façon claire et plus accessible.
Réformés.ch laisse plus de place aux opinions
Un espace blog propose aux fines plumes du protestantisme de s’exprimer et de débattre.
Réformés.ch s’ouvre à la vidéo
Un espace agrège des contenus vidéo éparpillés, des télévisions locales à RTSreligion, en passant par des productions réalisées dans le nouveau plateau vidéo du chemin des Cèdres à Lausanne.
Réformés.ch soignera ses dossiers thématiques
Le travail d’élaboration de dossiers thématiques, colonne vertébrale du site, n'est pas délaissé, mais pris en charge par une équipe complétée par la venue prochaine de Marie Destraz, actuelle correspondante vaudoise du journal «Réformés».